La coupe

accueil

histoire

le salon

philosophie

technique

coupe

couleur

looks

produits

contact-adresse-route

geknipt

Ce qui importe pour garder les cheveux en bonne forme c'est la manière de les couper ...

Fred et Ina travaillent d'une façon très précise et prennent tout le temps de s'occuper d'un client. Ils donnent la forme aux cheveux à l'aide seulement de tous p'tits ciseaux, afin de pouvoir les couper aussi précisément que possible, un peigne et leurs doigts. Après la coupe pas de brushing, ni  rouleaux. Tout est fait pour ne pas abîmer les cheveux. Il en résulte qu'il suffit de les laver à la maison pour qu'ils bougent avec naturel, après  séchage ils reprendront leur forme, grâce à  la coupe précise des ciseaux. goed geknipt

Avant la coupe, ou même avant le shampooing, ils discutent amplement de ce que la cliente désire:  garder les cheveux longs ou les faire couper courts ou un autre style. Ils travaillent avec les mouvements naturels, la structure et les possibilités qu'offre la chevelure au lieu de les combattre. Aussi ils ne craignent pas de déconseiller une coupe que vos cheveux ne permettent tout simplement pas.

Il naît ainsi un style tout à fait personnel en accord avec les cheveux et la personnalité de la cliente:

soit un bel effet naturel, ou une coupe sauvage, ou un style original avec des longues mèches et tortillons, ou extravagant avec des formes et des couleurs spéciales.

© P'tits Ciseaux  les Gargorys 84410 Bédoin Mont Ventoux Provence (0033) 04 90 65 98 97 inakinderman@hotmail.com